Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

- l'équipe administrative -how to save a life :: Where did I go wrong, I lost a friend ... :: In my veins

ChefAdmin
# - l'équipe administrative -Mar 22 Déc - 18:31
LOVELYBUSH

Hello, moi c'est lovelybush et c'est dans ma petite tête que j'ai pondu le contexte du forum. Peut être qu'on se connaît qui sait. Cela fait plus de dix ans que je traîne sur les rpgs, j'en ai eu quelques uns au fil des années.  J'approche de la trentaine dans quelques mois, mon dieu ça passe trop trop vite !
J'ai une passion pour la mode, la photographie, la mode, les voyages (je rêve de Cuba, du Kenya, des Etats-Unis ou encore de l'Australie...), la littérature (j'ai des goûts diverses passant par du Zola à des autobiographies ou encore des new romance, plutôt diverse) mais aussi les séries télé (One Tree Hill : ma vie ! Newport Beach, Grey's, les One Chicago, Les demoiselles du téléphone, Desperate Housewives, Gossip Girl, Hart of Dixie, Hawaii Five-0, The Crown, Victoria ... ect) d'ailleurs la règle numéro 1 est de ne jamais être à jour, c'est vraiment une galère mais il y en a tellement
J'ai lancé ce petit contexte et projet sans doute un peu fou et j'espère qu'il vous plaira, et qu'il aura une belle petite vie ! Je souhaitais un endroit où on se sent bien, où tout les styles de personnages peuvent se mélanger, où la bonne humeur règne. Quelque chose qui donne envie de se poser et de s'amuser !
Je pense que je vous ai déjà endormi avec ma présentation, hésitez pas à me mpotter en cas de besoin, je répondrais avec grand plaisir !

(c) mars.

MAXIMOFF.

Coucou! Moi c'est maximoff. Je suis sur les forums rpg depuis une quinzaine d'années (oui je suis vieille), et je pense être passé par pas mal tout les styles, que ce soit fantaisie, city, surnaturel etc. J'aime bien essayer de nouveau truc et sortir de ma zone de confort. J'ai toujours la tête plein d'idée et je m'adapte rapidement à chacun. Dans la vrai vie, je suis étudiante en design intérieur. Je fais aussi beaucoup d'artisanat mais j'ai encore du temps libre pour venir poser des mots ici. J'adore écrire depuis que j'ai découvert la lecture avec les Harry Potter, mon premier amour de littérature, et depuis je bouffe du bouquin régulièrement, en ce moment je suis surtout dans les romans policiers.
Bref, sentez-vous à l'aise de venir me taper la discute, je suis pas (trop) méchante et j'espère que vous passerez un bon moment ici. ♥

(c) mars.
Chef
en brefhttps://howtosavealife.forumactif.com

Feuille de personnage
— Ta disponibilité: sqdsdgdgx
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: