two visions, two worlds collide Bonjour à toi
Merci de t'intéresser à ce pré-lien haut en couleur. Comme tu vas pouvoir le découvrir - si ce n'est pas déjà fait - la situation entre eux est particulièrement amusante. Entre un patient décomplexé de la vie et un chef de service surbooké et qui vit dans un train de vie soutenu à tel point qu'il passe peut-être à côté de sa vie, il y a de quoi faire. Le lien est amené à évoluer, il va y avoir du drama, du feel, des moments amusants et rocambolesques.
avatar; c'est entièrement libre, j'ai mis quelques suggestions. Mais le choix final te reviens tant qu'il me correspond aussi (Je ne suis pas difficile)
disponibilité ; je suis moi-même quelqu'un d'occupé et je comprend parfaitement qu'on ne puisse pas passer ses journées sur un forum. Cependant, je m'attend quand même à quelqu'un qui est intéressé à jouer le lien, mais aussi à s'intégrer au forum et qui ne compte pas uniquement sur ma présence pour faire évoluer son personnage.
photo d'identité :
au choix 32-40 ans | au choix X est un bon vivant. Depuis son adolescence, le jeune homme vit avec une maladie du coeur. Il est toujours en attente d'une transplantation et il passe des séjours réguliers à l'hôpital afin d'effectuer des tests ou des interventions afin de lui faire gagner du temps. Une greffe a déjà échoué et il est toujours en fil d'attente pour une seconde. Loin de se laisser abattre par la situation, il mord la vie à pleine dent. Il voyage énormément, il relève des défis que ses médecins lui déconseillent, X ne veut pas mourir avec des regrets. X est homosexuel et il l'assume complètement. Il croit en l'amour, il aimerait le trouver avant de mourir. Cynique, il n'a pas peur de la mort et en plaisante sans aucune pudeur. Il aime flirter avec son interlocuteur, qu'il soit féminin ou autre. Il est la coqueluche du service de cardiologie et il en joue énormément. NOAM ELLINGTON | (flirt) X et Noam se sont rencontrés au service des urgences. X venait de faire un arrêt cardiaque et c'est Noam qui l'a réanimé. Et si Noam pensait que ça en resterait là, il a retrouvé X un peu plus tard, avec le chirurgien qui suit son dossier. Et Noam a été troublé par la manière d'être de X. Son aplomb, sa manière d'agir avec lui. Tout ce que faisait cet homme le mettait mal à l'aise. |
photo d'identité :