Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

i can't help but staring at you (1/1)how to save a life :: Somewhere along in the bitterness ... :: Open your eyes :: Amoureux
 
Noam Ellington
# i can't help but staring at you (1/1)Jeu 31 Déc - 12:33
two visions, two worlds collide

Bonjour à toi i can't help but staring at you (1/1) 1812822182

Merci de t'intéresser à ce pré-lien haut en couleur. Comme tu vas pouvoir le découvrir - si ce n'est pas déjà fait What a Face - la situation entre eux est particulièrement amusante. Entre un patient décomplexé de la vie et un chef de service surbooké et qui vit dans un train de vie soutenu à tel point qu'il passe peut-être à côté de sa vie, il y a de quoi faire. Le lien est amené à évoluer, il va y avoir du drama, du feel, des moments amusants et rocambolesques.

avatar; c'est entièrement libre, j'ai mis quelques suggestions. Mais le choix final te reviens tant qu'il me correspond aussi (Je ne suis pas difficile)
disponibilité ; je suis moi-même quelqu'un d'occupé et je comprend parfaitement qu'on ne puisse pas passer ses journées sur un forum. Cependant, je m'attend quand même à quelqu'un qui est intéressé à jouer le lien, mais aussi à s'intégrer au forum et qui ne compte pas uniquement sur ma présence pour faire évoluer son personnage. i can't help but staring at you (1/1) 151122676
Noam Ellington
en bref
messages : 10
photo d'identité : i can't help but staring at you (1/1) Tumblr_inline_o1f6tqhqMu1qlt39u_250

Noam Ellington
# Re: i can't help but staring at you (1/1)Jeu 31 Déc - 12:44
au choix
32-40 ans | au choix
X est un bon vivant. Depuis son adolescence, le jeune homme vit avec une maladie du coeur. Il est toujours en attente d'une transplantation et il passe des séjours réguliers à l'hôpital afin d'effectuer des tests ou des interventions afin de lui faire gagner du temps. Une greffe a déjà échoué et il est toujours en fil d'attente pour une seconde. Loin de se laisser abattre par la situation, il mord la vie à pleine dent. Il voyage énormément, il relève des défis que ses médecins lui déconseillent, X ne veut pas mourir avec des regrets.

X est homosexuel et il l'assume complètement. Il croit en l'amour, il aimerait le trouver avant de mourir. Cynique, il n'a pas peur de la mort et en plaisante sans aucune pudeur. Il aime flirter avec son interlocuteur, qu'il soit féminin ou autre. Il est la coqueluche du service de cardiologie et il en joue énormément.

NOAM ELLINGTON | (flirt) X et Noam se sont rencontrés au service des urgences. X venait de faire un arrêt cardiaque et c'est Noam qui l'a réanimé. Et si Noam pensait que ça en resterait là, il a retrouvé X un peu plus tard, avec le chirurgien qui suit son dossier. Et Noam a été troublé par la manière d'être de X. Son aplomb, sa manière d'agir avec lui. Tout ce que faisait cet homme le mettait mal à l'aise.

Et si le dossier de X n'est plus entre les mains de Noam, celui-ci continue de s'y intéresser. Bien qu'il le rende mal à l'aise avec son flirt incessant, il ne peut s'empêcher de passer voir si l'état de santé de X s'améliore. A vrai dire, X l'intrigue. Parce qu'il est insouciant, car il est tout ce que n'est pas Noam. Il assume pleinement sa sexualité, sa façon d'être sans se soucier de ce que pensent les autres. Et visiblement, ça marche. Et alors qu'X venait de sortir depuis quelques jours, il débarque aux urgences après un effort trop intense au niveau du sport. Et s'il se fait remonter les bretelles par son chirurgien, le regard qu'il a lancé à Noam ne trompe pas sur les raisons de son hospitalisation, ni sur le fait que Noam semble avoir du mal à cacher cette stupide attirance...

Chris Hemsworth, Garrett Hedlund, Charlie Hunnam
Noam Ellington
en bref
messages : 10
photo d'identité : i can't help but staring at you (1/1) Tumblr_inline_o1f6tqhqMu1qlt39u_250

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum