(j'ai demandé à la lune)how to save a life :: Somewhere along in the bitterness ... :: And then you :: Running on sunshine
# (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 11:21
PSEUDO : spf. PRÉNOM : ÂGE : Je dépasse les 25 ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Broc'Art.
(un) Son père avait le besoin de réussir, amoureux des calculs, il a eu une carrière comme professeur de mathématique dans un lycée. Sa mère, talentueuse en chant n'a jamais réussi à percer dans ce domaine, mais devenue vétérinaire. Ils étaient heureux, une vie simple dans une maison bien décorée, avec cette belle cheminée que les enfants adoraient l'hiver. Ils étaient cependant stricts. (deux) Arya a un frère jumeau, débordant d'énergie aussi, ils sont très proches et se sont toujours promis de ne jamais s'éloigner l'un de l'autre. Il a été le seul pilier dans cette grande famille, celui qui venait la prendre dans ses bras et la remotiver quand elle pleurait, quand elle sentait mal. (trois) Elle est passionnée par le cerveau humain, l'âme, le psyche. A dix ans, elle étudiait déjà sur un livre les différentes parties du cerveau. C'est tout naturellement que pour son internat, elle a choisi la psychiatrie. (quatre) Elle se préoccupe beaucoup de son physique, c'est pourquoi elle n'hésite pas à faire du sport, à aller régulièrement voir sa coiffeuse et son esthéticienne. Et pourtant plus jeune, son physique ne lui semblait pas important, avec un aspect de garçon manqué, elle était souvent martyrisé par les plus belles filles du lycée et passait souvent inaperçue. Le temps est révolu. Elle aime se sentir belle, bien. Elle dépense souvent trop dans les vêtements. (cinq) C'est une grande sportive dans l'âme, elle adore particulièrement la natation ayant fait plusieurs compétitions lorsqu'elle était adolescente, sans quoi elle aime aussi pratiquer l'équitation. (six) Il est certain qu'elle ne sait pas raconter des blagues, il lui en manque toujours un bout, bref c'est nul ! Mais elle garde un bon humour, c'est souvent ses gestes, son inattention, le fait que qu'elle soit maladroite qui arrive à faire rire son entourage. Mais c'est une championne de grimace, la preuve sur ses snaps. (sept) Ses parents voulaient qu'elle fasse du violon dès son jeune âge, ils s'étaient mis en accord sur ça, voilà comment elle s'est retrouvée devant un violon avec un vieux prof qui sentait l'eau de Cologne. Les cours étaient longs, chiants et inutiles, puis finalement elle a su très bien jouer. Elle chante bien et elle a participé à la chorale de l'école pour faire plaisir à son père. (huit) Depuis plusieurs années, elle fait partie d'une association pour la protection des animaux et fait aussi du bénévolat dans des refuges, elle aide très souvent à récolter des fonds en organisant des soirées, des brunchs. C'est dans ces moments-là qu'elle se dit que qu'elle doit sans doute aimer plus les animaux que les humains. (neuf) Ne supporte pas la fumée de tabac, se mordille la lèvre lorsqu'elle s'énerve, adore les ours et les pandas, n'est jamais sans son smartphone, adore les frites, est allergique à la banane, fan de séries TV, boit trop de café mais ne peut pas s'en empêcher, n'aime pas lire ou alors uniquement des magazines et DC comics, adore faire des photos, est émerveillée devant un coucher de soleil, dès que l'été arrive elle fait du camping sauvage, aimerait parler aux animaux, pense qu'elle sait peindre et faire du DIY, parle et rit trop fort, joue trop aux jeux-vidéos sur son temps libre. |
(c) bird box.
en bref
# Re: (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 11:35
Bienvenue sur HTSAL
J'aime trop ton avatar, bon courage pour ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit
J'aime trop ton avatar, bon courage pour ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit
en bref
photo d'identité :
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon
photo d'identité :
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Tes liens:
# Re: (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 11:35
Merci, owh Kristen, ça fait longtemps !
en bref
# Re: (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 11:46
avant de te valider il me faut l'accord de @LEOH FAWCETT
en bref
photo d'identité :
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Tes liens:
photo d'identité :
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Tes liens:
# Re: (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 13:57
Bienvenue déjà, je suis super heureux de te voir débarquer
Pour moi tout est bon, puisque de toute façon, l'essentiel étant le lien
Pour moi tout est bon, puisque de toute façon, l'essentiel étant le lien
en bref
# Re: (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 15:13
BIENVENUE SUR HTSAL Hello toi !
Te voilà validé et enfin prêt(e) à t'amuser parmi nous, on te conseille de te balader sur le forum afin de le découvrir comme il se doit.
Tu peux maintenant créer ta fiche de lien, créer tes pré-liens et te lancer dans les rps avec les autres membres. N'oublies pas de créer ton instagram ou ton téléphone, de jouer aux jeux si tu as envie de souffler tranquillement.
Hésites pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit !
en bref
photo d'identité :
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Tes liens:
photo d'identité :
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Tes liens:
# Re: (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 18:44
Oh merci c'est super
en bref
# Re: (j'ai demandé à la lune)Jeu 31 Déc - 18:58
J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue
Excellent choix de pl ! J'espère que tu t'amuseras ici.
Excellent choix de pl ! J'espère que tu t'amuseras ici.
en bref
photo d'identité :
photo d'identité :
en bref