Avis et demande de liens.how to save a life :: Where did I go wrong, I lost a friend ... :: Feels like the end
# Avis et demande de liens.Mer 30 Déc - 21:31
Bonsoir tout le monde
Je me pose ici parce que j'aurais besoin de vous ! (la nana qui soule déjà tout le monde alors qu'elle vient à peine d'arriver quoi ), je serais bien tentée par le poste de chef de chirurgie cardiaque pour ma belle Elizabeth, sauf que je n'arrive pas à me décider pour un avatar Du coup, je voulais avoir votre avis, si cela ne vous dérange pas J'ai plusieurs idées en tête, je veux bien vos préférées !
Sophia Bush - Blake Lively - Emma Stone - Sarah Drew - Leighton Meester -
(+) Si jamais il y en a que ça tente d'avoir déjà un lien, n'hésitez pas, je suis preneuse
Merci à tous par avance
Je me pose ici parce que j'aurais besoin de vous ! (la nana qui soule déjà tout le monde alors qu'elle vient à peine d'arriver quoi ), je serais bien tentée par le poste de chef de chirurgie cardiaque pour ma belle Elizabeth, sauf que je n'arrive pas à me décider pour un avatar Du coup, je voulais avoir votre avis, si cela ne vous dérange pas J'ai plusieurs idées en tête, je veux bien vos préférées !
Sophia Bush - Blake Lively - Emma Stone - Sarah Drew - Leighton Meester -
(+) Si jamais il y en a que ça tente d'avoir déjà un lien, n'hésitez pas, je suis preneuse
Merci à tous par avance
en bref
# Re: Avis et demande de liens.Mer 30 Déc - 21:35
Ooh mais tout ces choix omg.
J'avoue que c'est pas facile.
J'ai un penchant pour Sophia et Blake.
Après je trouve que Sophia fait plus ''sérieuse'' que Blake pour ce genre de boulot.
Et t'inquiète t'es pas du tout relou. Bienvenue ici !
J'avoue que c'est pas facile.
J'ai un penchant pour Sophia et Blake.
Après je trouve que Sophia fait plus ''sérieuse'' que Blake pour ce genre de boulot.
Et t'inquiète t'es pas du tout relou. Bienvenue ici !
en bref
photo d'identité :
photo d'identité :
# Re: Avis et demande de liens.Mer 30 Déc - 21:37
Bonjour
pour t'aider à choisir une bouille, j'aime tous tes choix mais j'ai une petite préférence pour Leighton Meester, ça ferait changement de la voir avec un métier de chirurgienne
et pour un lien, évidemment que j'en voudrai un avec Elizabeth Jordyn est secrétaire médicale, donc oui elles bossent au même hopital mais c'est grand hein, alors elles se connaissent pas nécessairement mais peuvent s'être croisée à la cafétéria et faire connaissance
pour t'aider à choisir une bouille, j'aime tous tes choix mais j'ai une petite préférence pour Leighton Meester, ça ferait changement de la voir avec un métier de chirurgienne
et pour un lien, évidemment que j'en voudrai un avec Elizabeth Jordyn est secrétaire médicale, donc oui elles bossent au même hopital mais c'est grand hein, alors elles se connaissent pas nécessairement mais peuvent s'être croisée à la cafétéria et faire connaissance
en bref
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 3 rps libre
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: before you go, lewis capaldi
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 3 rps libre
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: before you go, lewis capaldi
Coucou, je me permet
J'ai une préférence pour la belle Leighton qu'on voit rarement
J'ai une préférence pour la belle Leighton qu'on voit rarement
en bref
Hello you
Pour ma part; mon coup de coeur c'est Sophie Bush, elle a toujours été ma préférée
puis, je me proposerai bien pour un lien si tu as besoin d'un pompier protecteur dans ta vie
Pour ma part; mon coup de coeur c'est Sophie Bush, elle a toujours été ma préférée
puis, je me proposerai bien pour un lien si tu as besoin d'un pompier protecteur dans ta vie
# Re: Avis et demande de liens.Mer 30 Déc - 21:40
Hello, alors moi ... je peux pas choisir je les aime tous d'amouuuuuuuur
Leighton Meester je trouve qu'on ne la voit pas assez !
En tout cas on aura un lien forcément toutes les deux ahaha
Leighton Meester je trouve qu'on ne la voit pas assez !
En tout cas on aura un lien forcément toutes les deux ahaha
en bref
photo d'identité :
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon
photo d'identité :
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon
# Re: Avis et demande de liens.Mer 30 Déc - 22:17
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, vous êtes des sucres
J'ai 3 votes pour Sophia et 3 pour Leighton, ça réduit déjà pas mal mon choix !
@Jordyn McHale J'imaginais Elizabeth comme une personne très sociable, donc c'est très probable qu'elles se connaissent plus que simplement de vue
@Byron Lowrey La place de pompier préféré de ma belle t'es réservée On peut déjà en discuter quand tu le souhaites ! Je débute la présentation dès que je lui trouve une tête
@Malya Landry Yaaaaaas, K. Bell, je ne passerais pas à côté quoiqu'il arrive, garde-moi une place au chaud
J'ai 3 votes pour Sophia et 3 pour Leighton, ça réduit déjà pas mal mon choix !
@Jordyn McHale J'imaginais Elizabeth comme une personne très sociable, donc c'est très probable qu'elles se connaissent plus que simplement de vue
@Byron Lowrey La place de pompier préféré de ma belle t'es réservée On peut déjà en discuter quand tu le souhaites ! Je débute la présentation dès que je lui trouve une tête
@Malya Landry Yaaaaaas, K. Bell, je ne passerais pas à côté quoiqu'il arrive, garde-moi une place au chaud
en bref
# Re: Avis et demande de liens.Jeu 31 Déc - 9:03
Coucou
Je vote Leighton sans aucune hésitation
Elle est tellement plus présente sur les forums cette bombe
Je vote Leighton sans aucune hésitation
Elle est tellement plus présente sur les forums cette bombe
en bref
photo d'identité :
photo d'identité :
en bref