Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(1/1 libre) i can't but i want.how to save a life :: Somewhere along in the bitterness ... :: Open your eyes :: Amoureux

Byron Lowrey
# (1/1 libre) i can't but i want.Mer 30 Déc - 3:13
prénom nom
29/33 ans | situation amoureuse compliquée | infirmière
a est infirmière depuis plusieurs années maintenant. elle est douce, à l'écoute et fait tout pour mettre à l'aise ses patients. tout allait pour le mieux dans sa vie jusqu'à ce qu'elle vive un drame dans sa vie amoureuse (décès, tromperie, divorce..). elle s'est totalement renfermé sur elle-même et ne laisse plus personne l'approcher de trop près. elle est maman et prends son rôle à cœur. elle déteste le mensonge et met un point d'honneur à ce qu'on la respecte.

Lien | ils se sont rencontrés suite à une blessure de byron en intervention. il s'est éclaté l'épaule en sautant d'un immeuble en feu. ils ont énormément discuté, surtout du travail. ça a très vite collé entre eux. ils se revoient, soit pour les soins de byron, soit par rapport à leur travail. byron a eu un coup de coeur et il adore venir à l'hôpital pour la croiser. mais, a reste quand même très distante et ne se laisse pqs distraire par le beau pompier. depuis son accident, byron n'arrive pas à calmer la douleur de son épaule. pourtant, il n'en a parlé à personne et a repris le travail. il a trouvé sa solution dans la codéine qui l'aide à calmer ses douleurs. il vole donc l'hôpital et même a quand il le peut, et surtout quand il en a besoin. a qui pourtant commence petit à petit à se laisser approcher par byron va vite retomber les deux pieds sur terre en apprenant ça.

torrey de vito, adelaide kane, sophia bush, monica raymund
Byron Lowrey
en bref

Feuille de personnage
— Ta disponibilité:
— Tes liens:
— Ta chanson préférée:
Dana Henkins
# Re: (1/1 libre) i can't but i want.Mer 30 Déc - 20:58
@Byron Lowrey je suis faible (1/1 libre) i can't but i want. 3026270934
si Emilia te convient pas, y a pas de souci je change (1/1 libre) i can't but i want. 285442014
Dana Henkins
en bref

Byron Lowrey
# Re: (1/1 libre) i can't but i want.Mer 30 Déc - 21:06
je meurs (1/1 libre) i can't but i want. 3026270934 (1/1 libre) i can't but i want. 3026270934
t'es parfaite, merci (1/1 libre) i can't but i want. 990542477 (1/1 libre) i can't but i want. 990542477
je n'avais pas pensé à emilia (1/1 libre) i can't but i want. 746087435
mais elle est tellement belle (1/1 libre) i can't but i want. 285442014
n'hésites pas si tu as la moindre question (1/1 libre) i can't but i want. 1720137201
Byron Lowrey
en bref

Feuille de personnage
— Ta disponibilité:
— Tes liens:
— Ta chanson préférée:
Contenu sponsorisé
# Re: (1/1 libre) i can't but i want.
en bref