Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(1/1 libre) i fight for me, you fight for ushow to save a life :: Somewhere along in the bitterness ... :: Open your eyes :: Amoureux

Maxence Mayers
# (1/1 libre) i fight for me, you fight for usMer 30 Déc - 2:45
i fight for me, you fight for us

Salut mon p'tit chat en chocolat.  (1/1 libre) i fight for me, you fight for us 2329811228
Si t'as cliqué ici, c'est que t'as un minimum d'intérêt envers mon petit fiancé.  (1/1 libre) i fight for me, you fight for us 1239623200 Je ne suis pas hyper exigeante, et c'est tout de même un personnage assez libre. Cependant, il faut savoir que c'est une relation qui est vouée à l'échec. À moins d'un retournement de situation exceptionnel, je ne pense pas que Max tombera amoureuse réellement de ce monsieur.  (1/1 libre) i fight for me, you fight for us 1837087330 Je cherche quand même quelqu'un avec qui créer plein de feels et de drama. J'espère que même si c'est sans espoir, tu as quand même envie de tenter l'aventure.  (1/1 libre) i fight for me, you fight for us 2634435768
avatar; c'est entièrement libre, j'ai mis quelques suggestions car je me plais à penser qu'il à l'air assez doux. Mais le choix final te reviens.
disponibilité ; je suis moi-même quelqu'un d'occupée et je comprend parfaitement qu'on ne puisse pas passer ses journées sur un forum. Cependant, je m'attend quand même à quelqu'un qui est intéressé à jouer le lien, mais aussi à s'intégrer au forum et qui ne compte pas uniquement sur ma présence pour faire évoluer son personnage. (1/1 libre) i fight for me, you fight for us 151122676
(c) mars.
Maxence Mayers
en bref
photo d'identité : (1/1 libre) i fight for me, you fight for us 3753db0f91213f137d91a6b4a42ea4db

Maxence Mayers
# Re: (1/1 libre) i fight for me, you fight for usMer 30 Déc - 2:45
X nom
32 ans minimum | fiancé | dans le domaine médical
X est un homme ambitieux. Contrôlant. Il n'aime pas les imprévus, et il est très mauvais perdant. À partir de ce moment, tu en fais ce que tu veux. Il n'est pas violent physiquement, mais il trouve toujours le bon mot pour avoir son point.

Lien | Il est persuadé que sans lui, elle tomberait. Qu'il est son pilier sur lequel elle s'appuie pour réussir sa vie. Elle est docile, calme, et le laisse agir à sa guise avec elle. Et ça le lasse de vivre avec quelqu'un d'aussi passif, d'aussi morne. Il ne veut cependant pas la laisser; par habitude? Parce qu'il sans d'avance qu'il aura toujours le fin mot de l'histoire avec elle? Parce qu'il la connait depuis si longtemps qu'il ne veut pas risquer de tout perdre pour aller voir ailleurs? Pourtant, ça ne l'empêche pas de la tromper. Elle ne sait rien, plongée dans son travail, il pousse même l'audace jusqu'à faire ça sous leur toit; mais elle ne lui laisse pas le choix, après tout, elle résiste que trop à ses avances et à ses pulsions. Même si un mariage est prévu, X et Max ne se marieront jamais ; pour les raisons évoquées ci-dessus. Après tout, elle ne pourra pas rester dupe éternellement...

josh hutcherson, julian morris, kit harington, penn badgley
Maxence Mayers
en bref
photo d'identité : (1/1 libre) i fight for me, you fight for us 3753db0f91213f137d91a6b4a42ea4db