-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(1/1 libre) I believe in something, I believe in ushow to save a life :: Somewhere along in the bitterness ... :: Open your eyes :: Amoureux

Malya Landry
# (1/1 libre) I believe in something, I believe in usLun 28 Déc - 12:53
i believe in us

Hello vous ! I love you
Voici quelques petites informations qui je l'espère va vous faire craquer pour mon pré-lien :
L'histoire du personnage est plutôt libre, il faut juste qu'il travaille à l'hôpital depuis plus de neuf mois, qu'il n'ait jamais été marié et qu'il n'ait pas d'enfants, pour le reste faite vous plaisir !
Côté pseudo et avatar, j'ai fais quelques propositions d'avatar mais c'est plutôt libre aussi, dites moi et je vous dis si cela me va, je ne suis pas difficile. (1/1 libre) I believe in something, I believe in us 2447732239
L'important est le lien entre les deux, ils sont actuellement dans une relation amoureuse secrète.
Bonne lecture !  I love you
Malya Landry
en bref
photo d'identité : (1/1 libre) I believe in something, I believe in us Tumblr_p3yrn6JWbb1ttgy4oo3_400
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...

Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon
Malya Landry
# Re: (1/1 libre) I believe in something, I believe in usLun 28 Déc - 12:53
prénom nom
entre 31 et 35 ans | il travaille à l'hôpital
Il n'a pas d'enfant et ne s'est jamais marié, être en couple officiellement avec quelqu'un ce n'était pas son truc avant de rencontrer Malya. Il doit travailler depuis plus de neuf mois à l'hôpital minimum (a).

MALYA LANDRY | (petite amie secrète) Malya et lui se sont rencontrés à l'hôpital un soir qu'elle était de garde, tout les deux ont commencé à sympathiser, à discuter régulièrement à l’hôpital puis en dehors. Il l'a invité à prendre un verre et tout les deux ont passé la nuit ensemble, depuis plus de neuf mois ils sont secrètement en couple. X n'a pas encore rencontré les trois enfants de Malya, il sait que c'est difficile car la mort de son mari a laissé des cicatrices pour tout les enfants et pour elle. X ne souhaite pas la bouleverser ou bouleverser sa famille. Tout les deux sont vraiment très amoureux même s'ils se cachent, Malaya a peur du regard des autres car il est plus jeune qu'elle, peur que les gens jugent sa nouvelle relation et le fait qu'elle refasse sa vie.

Chris Hemsworth, Tom Austen, Jason Dohring, Daniel Bederov ... ect
Malya Landry
en bref
photo d'identité : (1/1 libre) I believe in something, I believe in us Tumblr_p3yrn6JWbb1ttgy4oo3_400
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...

Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon