- suggestions des membres -how to save a life :: Where did I go wrong, I lost a friend ... :: Feels like the end
# - suggestions des membres -Mer 23 Déc - 10:28
SUGGESTIONS DES MEMBRES Un forum c'est l'équipe du staff ok mais c'est aussi et surtout les membres ! On veut vous faire plaisir, que vous vous sentiez bien et qu'il soit à votre goût !
Peut-être qu'on a oublié quelque chose d'important, que quelque chose cloche ou encore que tu as une idée à mettre en place. Bien sûr notre boîte à message privée est ouverte mais ici vous pouvez dire toutes vos idées, vos besoins ou ce que vous aimeriez ou voir dans le futur !
A tes idées ! (c) mars.
en bref
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: sqdsdgdgx
— Tes liens:
— Ta chanson préférée:
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: sqdsdgdgx
— Tes liens:
— Ta chanson préférée:
# Re: - suggestions des membres -Lun 4 Jan - 13:46
Coucou
J'ai pensé à 2/3 petites choses. Même si le forum possède déjà un bottin des personnages, pourquoi ne pas rajouter un répertoire des métiers ainsi que des logements. Ca pourrait donner des idées de jobs ou bien de colocation.
J'ai pensé à 2/3 petites choses. Même si le forum possède déjà un bottin des personnages, pourquoi ne pas rajouter un répertoire des métiers ainsi que des logements. Ca pourrait donner des idées de jobs ou bien de colocation.
# Re: - suggestions des membres -Lun 4 Jan - 21:26
Merci pour tes idées @Tobias Barrigton je passe tout ça en zone admin et on reviendra vers toi (a)
en bref
photo d'identité :
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon
photo d'identité :
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...
Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon
# Re: - suggestions des membres -Lun 4 Jan - 21:28
Après ce n'est que des idées mais avant de m'inscrire j'aime bien savoir qui bosse dans quoi, ça m'aide vachement pour créer mes persos ( avec le bottin des avatars)