Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M&M) Une journée mère et fille how to save a life :: And I would have stayed up with you all night .. :: South San Francisco
 
Maya Landry
# (M&M) Une journée mère et fille Jeu 31 Déc - 15:52
La séance avait été éprouvante et cela se ressentait, elle avait les yeux rouges et les mains qui tremblaient. Attrapant son téléphone dans son sac à main, elle envoya un texto à sa mère pour lui proposer de manger ensemble. Souvent elle avait besoin de marcher après une séance, de parcourir un peu la ville seule, mais aujourd'hui elle avait besoin de sa mère et de passer du temps avec elle. Une fois les messages envoyés, elle monta dans le bus qui la déposait directement devant le restaurant. Musique sur les oreilles, elle n'écoutait plus personne, elle était enfin dans sa bulle, cette bulle qu'elle aimait tant.Le trajet était court trop court, elle poussa un soupir en arrivant et descendit en retirant de ses oreilles la musique, sa mère était déjà là. Elle arriva doucement vers elle "coucou mam's. Elle l'embrassa et rentra dans le restaurant et prit une place loin de la porte d'entrée et assez écarté du monde pour être tranquille !Elle prit place et regarda la carte avant de poser son regard sur celle qui l'accompagnait "Comment tu vas ?". Elle commanda un coca bien frais avant de reposer son regard sur la carte "Tu sais ce que tu vas manger". Elle hesitait beaucoup , mais opta finalement pour une salade de chèvre chaud.

@Malya Landry
Maya Landry
en bref
messages : 23
photo d'identité : (M&M) Une journée mère et fille  200326112558263980

Malya Landry
# Re: (M&M) Une journée mère et fille Jeu 31 Déc - 17:32
Malya avait pas mal bossé et c'était octroyé une pause afin de passer du temps avec sa fille, bien sûr tout le monde sait à l'hôpital qu'ils peuvent la joindre en cas de problème, elle n'est jamais bien loin de sa seconde maison. L'hôpital c'est la deuxième partie de sa vie la plus importante, bien sûr la première est ses trois enfants. Devenir maman solo du jour au lendemain après la mort de son mari dans l'accident de sa voir n'a pas été une chose simple, tout les cinq formaient une famille soudée, aimante et toujours les uns avec les autres. Maya sa fille aînée se trouvait dans la voiture lors de l'accident et depuis ce jour elle se rend chez un psychologue afin de l'aider à avancer à la suite de cette tragédie. Maya avait envoyé un sms à sa mère afin qu'elles se retrouvent pour manger au restaurant et une fois partie de l'hôpital la maman se dirigea vers le lieu de rendez-vous où elle était arrivée la première.
Malya attendit sa fille devant le restaurant et au bout de quelques minutes cette dernière arriva en la saluant avant de déposer un baiser sur sa joue, « coucou la plus belle » se contente t-elle de dire en souriant avant d'entrer dans le restaurant. Pour Malya c'était très important de passer du temps avec ses enfants, et pas seulement en groupe mais un par un, c'est la meilleure façon d'être proche d'eux et de savoir ce qu'il se passe dans leur vie. La maman ne souhaite pas se montrer trop insistante vis à vis des séances de psy de sa fille mais elle est là si elle en a besoin. Les deux se posèrent à une table où Maya passa commande d'un coca auprès d'un serveur, « un jus d'orange pour moi s'il vous plaît » dit-elle au serveur avant qu'il ne parte chercher cela et qu'elle porte son attention sur sa fille. « Je vais bien, longue matinée au travail mais je vais bien, j'ai pu m'échapper quelques temps pour venir manger avec toi et toi comment vas tu ?! » répondit-elle en souriant légèrement. « Je pense prendre une salade de saumon et toi ? » demanda la maman à sa petite fille, elle n'était pas vraiment une petite fille mais pour Malya cela serait toujours le cas.
Malya Landry
en bref
messages : 108
photo d'identité : (M&M) Une journée mère et fille  Tumblr_p3yrn6JWbb1ttgy4oo3_400
ta partie libre : (+) feat maya
(+) feat jordyn
([url=]+[/url]) feat ...
([url=]+[/url]) feat ...


Feuille de personnage
— Ta disponibilité: 2/4 de disponibles
— Tes liens:
— Ta chanson préférée: Prosthetic Love by Typhoon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum